mercredi 15 juillet 2015

Un peu de sport dans vos valises #BeOnHolidays


C'est parti ! Le 14 juillet est passé ! Nous sommes en pleine saison "Vacances d'Été".
Toute l'année on est aller à la salle de sport religieusement ou courir ou s'entrainer à la maison. Mais pendant les vacances on fait quoi ?



On peut simplement couper. C'est même conseillé. Si vous êtes sportif, deux petites pauses d'une semaine par an sont recommandés.

Personnellement c'est ce que j'ai fait, j'ai stoppé une semaine (bon en partie car j'étais malade). Mais la, passant tout l'été entre la côte landaise et la côte basque, j'ai envie de continuer à faire du sport ! Tout au long de l'année je cherche à évoluer, à progresser dans ma pratique du sport, tout en gardant la notion de plaisir.
En vacances je place le plaisir au coeur de ma pratique sportive. Au revoir le Nike Fuel Band. Au revoir les objectifs. Je me fais plaisir !

Mon super coach Fred m'a donc préparé un programme sur mesure, adapté à tous ! Un programme de vacance qui demande :

Un peu de temps (environ 45' - 4 fois par semaine)
Un peu de motivation
Peu de matériel


Pour l'avoir testé depuis quelques jours se planning me permet de vraiment plaisir du plaisir à faire du sport en vacances.
Je vous ai donc mis en page avec amour le super programme Be On Holidays à télécharger et glisser dans votre smartphone et/ou valise.

Ce programme propose 4 jours d'entrainement. Cependant tout dépend votre motivation et votre besoin de faire du sport ! Vous êtes en vacances, le Jour 1 et 2 sont déjà de super objectifs sur une semaine.
Il est à adapté à votre niveau et votre motivation :
Base J1-J2
Renfo J1-J2-J3
Cardio J1-J2-J4
Le spécial "Bonjour Darling" J1-J2-J3-J4



Vous pouvez désormais glisser ce programme dans vos valises mais aussi retrouver en vidéo tous les mouvements du programme Be On Holidays !






J'espère que cet article vous sera utile et que le programme préparé par Fred vous accompagnera dans vos vacances.

Retrouvez Fred / Be On Coaching :
   

Retrouvez Bonjour Darling :
   

D'ici la je vous retrouve dès vendredi pour une nouvelle recette !
Très bel été à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire