jeudi 11 juin 2015

Danse de la joie et #PetiteVictoire


Je crois que c’est devenu une petite tradition, elle fait partie de mon quotidien … c’est la danse de la joie.


Comment ? Depuis quand ? Pourquoi ?… Franchement je ne serai pas vous dire, c’est arrivé comme ça, fêter les petites joies du quotidien. Et personnellement je trouve que c’est génial et super important ! Fêter le quotidien, se réjouir des petits moments qui rendent notre journée ou semaine plus sympa. 
Et oui ! Car souvent quand je vous rencontre vous me demandez « Mais comment tu fais pour tout faire ? Pour avoir la patate ». Mais en vrai c’est tout comme vous. Il y a des jours où je vais à la salle à reculons, des jours où je mets 10 minutes pour lacets mes runnings, des jours où j’ai pas envie… Mais les danses de la joie c’est vraiment le genre de choses qui me remotivent ! Je crois que rares sont les journées où je n’en fais pas. L’une de mes dernières vous la voyez juste en haut ou tout en bas… C’était lors de la Nike Women Paris. Trop heureuse d’avoir fini mes 10km en moins de 50min, heureuse être à Paris, heureuse de mon week-end j’ai tout donné !

Alors quand Volvic m’a parlé de leur sa nouvelle campagne #Petitevictoire et m’a demandé si ça m’intéressait à mon tour je me suis vite sentie concernée. 
Leur volonté : Avec Volvic Juicy il n’y a pas de petite victoire. Toutes nos victoires du quotidien sont GRANDES et méritent d’être célébrées.
Pour participer : Chaque jour, du 10 au 24 juin, gagnez des lots surprises en partageant votre dance de la victoire et le #PetiteVictoire sur la page Facebook Volvic.

Personnellement j’ai bien rigolé en regardant les danses de la dame qui m’ont bien fait penser aux miennes ! Mais surtout j'aime le fond de cette campagne ! 

Car réussir à ouvrir un pot de confiture sans mon homme c'est une victoire ! Trouver mes clés dans mon sac du premier coup sans avoir à tout sortir ! Doubler une fille trop canon quand je fais un footing !

Autant de petites victoires qui, si on s'y intéresse un peu, nous donnent le sourire ! Et c'est bien de nous le rappeler !

Vous êtes géniaux !



J’espère que cette petite parenthèse pleine de joie vous aura reboosté pour affronter la fin de la semaine mais surtout que « la danse de la joie tout le temps » va se démocratiser et envahir la France ! 

A demain pour des gourmandises et la semaine prochaine avec la vidéo de mon séjour à Paris avec ma danse de la joie en intégralité !

7 commentaires:

  1. Merci pour la bonne humeur, ça m'a bien fait rire :) Une petite danse de la joie et ça repart!

    Léa

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une belle philosophie de vie, nous avons les mêmes valeurs, même si je ne danse pas.... Je saute de joie à la moindre occasion :D
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. La danse de la joie c'est c'est le top ! Ma dernière petite victoire, mettre du vernis à ongle sans en foutre partout sur le doigt :D

    RépondreSupprimer
  4. Super chouette cet article ! Ca m'a mis de super bonne humeur, merci !

    RépondreSupprimer
  5. c'est tellement cool les danses de la joie
    gros gros bisous ma belle
    <3

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré ta danse de la joie, pas de doute ça va me faire mon après-midi :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est super génial comme danse de la joie :) au top ton article, merci d'envoyer du rêve & de faire passer de bons moments des milliers (millions?) de lectrices (et de lecteurs?)...
    Bonne soirée !
    Une fan

    RépondreSupprimer