mardi 17 mars 2015

#RunDarlingRun : La première !


On en parlait depuis le début de l'année : faire une session running pour se retrouver et passer un bon moment... Et bien c'est fait ! La première a eu lieu dimanche dernier (15.03.2015) et je peux vous dire que ce ne sera pas la dernière ! C'était ma
gique !

Dimanche matin, le rendez-vous était pris : 10h15 au miroir d'eau de Bordeaux pour un départ à 10h30 !
Au choix deux teams en fonction du niveau ou de la forme du jour pour deux courses d’environ 45min :

#Crewdesmodeuses : 5km à 8km/h mené par Alexandra alias Mademoiselle Modeuse.

#DarlingCrew : 8km à 10-11km/h mené par ... moi.

La météo était avec nous : grand ciel bleu et peu de vent sur les quais bordelais. Après avoir identifié les 45 participants à l'aide de petits bracelets nous sommes partis ! 
En route pour la traversée des deux ponts pour mon crew. 
Ce fut pour moi une grande première, mon premier running à papoter tout le long. Quel bon moment ! On est porté par le groupe, on est resté uni et groupé ! L'objectif de 10km/h a été rempli et nous sommes tous arrivés au bout ! BRAVO LE #DARLINGCREW !

Après une petite photo de groupe, tous transpirants on a enchainé sur 15 min de renforcement musculaire concocté par Anne et Louis d'A2 Running. Nos fessiers... abdos... Triceps... Ok tout notre corps n'en est pas sorti indemne mais la encore tous groupés et unis.

Mais bien sûr après l'effort... le réconfort ! Grâce à Bio C'Bon, Vita Coco et mon super Staff nous avons pu recharger nos batteries avec : fruits, fruits secs, jus, eau, pain d'épices... Parfait !

Je vous laisse voir ça en vidéo et en images !










J'ai stressé, je me demandais si tout allait bien se passer, si j'avais tout prévu, si les participants allaient être contents... Je pense que la photo qui suit décrit bien le moment que nous avons vécu.

Personnellement j'ai passé un moment génial. Je n'avais pas l'impression de courir mais juste de passer un super moment.  Je ne pense pas me tromper en disant que j'ai du parler avec tout le monde où peut-être 95% mais 100% de mon running à papoter.
On a parlé semi, running mais aussi trucs de filles ou encore imaginé des choses pour faciliter la vie de runner (et lui permettre d'éviter les crottes...M.A.G.I.Q.U.E.).
J'ai un sourire bête en écrivant cet article... vraiment et très sincèrement il me tarde la prochaine !

La #RunDarlingRun n'aurait pas été ce qu'elle a été sans :
- Les participants : Merci pour votre bonne humeur matinale, vos sourires, vos retours !
- Alexandra : Merci d'avoir de suite accepté d'être mon binôme mais aussi pour ton soutien et pour ton calme, toujours avec le sourire.
- A2 Running : Merci à tous pour tout ! Cette Association Bordelaise dont je vous parlais déjà ici m'a vraiment accompagné avant et pendant l'événement. Alors si vous êtes bordelais, que vous cherchez une motivation pour aller courir... C'est la :
   

- Le ravitaillement : Merci à Vitacoco pour leur délicieuse eau de coco qui nous a rafraîchi après plus d'une heure d'effort ! Merci à Bio C'Bon pour leur produits parfaits pour un after running et surtout toujours aussi bons (je me permets d'élire Bio C'Bon meilleures fornisseur de pommes de Bordeaux et pas que !) ! Et bien sur merci au "Staff" de non-coureuses sans qui l'événement n'aurait jamais été aussi top !

En gros... MERCI À TOUS !


On en fait une seconde ? 
Moi je suis super motivée ! Rendez-vous en mai ?

Très bonne journée à tous !

8 commentaires:

  1. J'adore l'idée ! Ça devait être encore mieux qu'on ne l'imagine derrière notre écran.
    En tout cas ta vidéo est parfaite, et ton article aussi ;-), tu peux être fière du chemin que tu as parcouru depuis le début.
    Belle journée à toi, et j'ai hâte d'en voir encore plus.

    RépondreSupprimer
  2. même avant si tu veux, c'était vraiment génial
    merci de cette excellente initiative et du bon ravitaillement :-))
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Y'avait l'air d'avoir une sacrée bonne ambiance !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment trop sympa, dommage que j'habite pas sur Bordeaux :(
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, tout est réuni pour donner envie de vous rejoindre. Plus le temps passe et plus je me dis qu'il faut que je réessaie. J'adore les photos où vous avez fait du miroir d'eau une salle de fitness à ciel ouvert !
    Bravo les filles pour ce beau projet !

    RépondreSupprimer
  6. Wahou, super event qui motive !! Très belle organisation, bravo !! J'espère y participer à la prochaine session :)

    RépondreSupprimer
  7. Super initiative avec une bonne ambiance ....cest ce que je recherche .j aimerai participer pour la prochaine cest possible ?

    RépondreSupprimer