vendredi 13 mars 2015

Mes 3 Playlists Sport [Running, Workout & Étirement]


Le sport, je le vis très souvent en musique. Vous êtes nombreux à m'avoir demandé mes playlists, aujourd'hui je vous propose donc 3 playlists sport : une running, une work-out et une étirement.



Je les ai préparées avec amour, depuis plus de deux mois, j'ai pris le temps de les tester (presque tous les jours) et je crois que c'est bon je suis prête à vous les révéler.
Je dois positionner que mon iTunes a pour pseudo : La Merdothèque. J'écoute Beyoncé depuis toujours (même quand ce n'était pas la mode), j'aime écouter T.L.C. ou les Destiny's Child en fin de journée, le "Fatpera" c'est mon dada et je suis incollable aux soirées blind test...

Mais pour le coup je pense que mes goûts sont adaptés pour le sport... les musiques motivantes, qui donnent envie d'aller courir où de se dépasser c'est mon rayon. Aujourd'hui je vous donne mes playlists et mes Top 3 dans chaque catégorie.

D'une manière générale je peux vous dire qu'un artiste et un groupe se retrouvent souvent dans chacune des playlists : Maroon 5, Macklemore !

Bref c'est parti ! On se motive en zikmu !


PLAYLIST RUNNING

Cette playlist est la plus vieille, c'est celle que j'ai sur mon iPhone, celle qui est paramètrée sur mon application Nike Running. Au début je l'ai fait vite fait, elle faisait 30min puis petit à petit mes courses se sont rallongées et j'ai ajouté au fil du temps des musiques. Les styles sont variés... des fois, si vous me croisez en mode running... je chante un peu ou je lève les bras au ciel. La musique me motive beaucoup.

Petit conseil : Paramétrez vos PowerSong sur Nike Running ! Quand j'approche d'un record (distance, temps..) je les lance et la... C'est très stimulant.

TOP 4 :





PLAYLIST WORKOUT

C'est un style assez différent de la playlist running. Les musiques sont plus "rythmée" j'irai même jusqu'à dire brutale. Elles sont un vecteur d'énergie et me donnent de la puissance. 

TOP 3 : 





PLAYLIST ÉTIREMENTS 

Il y deux types de musique que j'écoute pour m'étirer : soit très-calme soit moyen-calme. Ça dépend de mon humeur. Ces derniers temps je me rapproche de plus en plus de l'envie de me mettre à la méditation... Mes étirements sont donc souvent très calmes.

TOP 3 :



J'espère que ces playlists vous motiveront à faire du sport ce week-end ! 



En tout cas je vous donne rendez-vous pour 2 événements qui me tiennent beaucoup à coeur ce week-end !

- Samedi 14/03 : Make and Take "Bracelets chics" au Cultura de Bègles dès 16h
Venez faire des bracelets et papoter un peu !

- Dimanche 15/03 : #RunDarlingRun ! La Première !
Session Running à Bordeaux ! Rendez-vous à 10h30 au miroir d'eau avec deux courses pour tous les niveaux !
Plus d'infos ici : https://www.facebook.com/events/674662665990192/

Et sinon je vous souhaite un excellent week-end !

2 commentaires:

  1. Merci pour les play listes ! Je suis moins sportive que toi mais on a en commun les titres de Macklemore et de Skrillex. Ce sont mes titres "staters" quand je commence mes 40 minutes de marche rapide à la sortie du boulot 4 soirs par semaine !
    Bon entraînement pour la course de Bordeaux et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Belle mise en scène une nouvelle fois au niveau des photos ;)
    J'ai aussi mes différentes playlists en fonction du type d'entrainement et de l'humeur surtout!

    RépondreSupprimer