mercredi 24 décembre 2014

Décembre en images



















Mais quel mois ! Ces 30 derniers jours furent chargés en anniversaires (mes 26ans et les 3 ans du blog) et en esprit festif... Ah la magie de Noël !  Ce fut un joli mois mais sans vous mentir ce mois ne fut pas facile facile... Mais je pense que c'est le passage "galère" nécessaire pour bien débuter une nouvelle année avec plein de beaux projets.
Pour le moment je suis en pleine transition : encore en poste dans mon CDI jusqu'à fin janvier, en train de créer L'Atelier Bonjour Darling (et la petite boule au ventre qui va avec...), débuter et finir de nouveaux projets, programmer plein de surprises et des nouveautés pour le blog et personnellement je clôture des chapitres de ma vie pour débuter un "nouveau livre", du moins pour moi ça commence par un nouveau carnet. Je me remets beaucoup en question, me pose beaucoup de questions, fais beaucoup de listes et de To Do List et malheureusement les journées ne font que 24h.

Mais je tiens surtout à vous remercier car grâce à vous et tous vos messages pour les 3 ans du blog je suis tellement reboostée ! Vous êtes magiques ! J'ai été très émue, touchée (coulée... pardon), émotionnée... Bref cette aventure ne serait pas la même, je dirais même plus qu'elle ne serait pas sans vous !

On reste en contact via Instagram, Facebook, Twitter pendant cette période de fêtes et moi je ne pars pas et je vous ai préparé 3 recettes pour une journée détox d'après fêtes ! On commence dès vendredi avec le petit dej' !

Très belles fêtes à tous ! Plein d'amour et merci encore !

6 commentaires:

  1. Passe un **Bon Noël** Anne-Laure.
    Que le Père Noël te gâte ;)
    Edith (peacadilly@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies photos ! Et félicitations pour les 3 ans du blog !
    Passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux noël ma belle
    Que de belles photos et de beaux projets comme toujours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. toutes ces photos sont super ma belle
    <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos ! Joyeuses fêtes!
    Bise

    RépondreSupprimer