vendredi 14 novembre 2014

Week-end Londonien 2014 #2


Welcome on board ! Aujourd'hui voici le Tome 2 de mon séjour à Londres 2014 ! 
Le dimanche nous avons hésité entre deux marchés... Brick Lane ou Notting Hill... On a décidé de tester Notting Hill, Hugh Grant... Julia Roberts... Coup de foudre... Ok tout ça à un peu fait pencher la balance.
Et quelle belle découverte ! Dans mon imaginaire Notting Hill c'était plein de petites maisons blanche, un quartier résidentiel, le chic anglais mais c'est un peu ça mais pas que !
C'est un quartier plein de couleur avec toute l'originalité anglaise.



Avant de commencer la découverte on devait prendre des forces quand même... On a donc déguster de délicieux oeufs Bénédicte au :

Sun in splendour Pub
7 Portobello Road


Puis nous avons marché 2 ou 3h dans Notting Hill, allant de découverte en découverte, plein de friperies, des boulangeries appétissantes, un concert ouvert, des lunettes marrantes... Un vrai moment de bonheur.




Oui je ressemble pas à grand chose mais c'était drôle !



Après Notting Hill nous avons rejoint Regent Streat puis nous nous sommes perdues dans Londres en passant par Picadilly Circus puis M&M's World où j'ai failli tout quitter pour rester avec le nouvel homme de ma vie... M&Ms Bleu.


Pour bien finir note journée nous avons fini par notre coup de coeur de l'an passé : Covent Garden.
Un tour par l'AppleStore puis le marché toujours aussi magnifique, pour finir dans un des nombreux pub.




J'espère que ce petit tour à Londres vous a plu !
Je vous souhaite un très bon weekend et rendez-vous la semaine prochaine avec (normalement) une nouvelle vidéo !

16 commentaires:

  1. Merci pour ce très beau reportage, nous allons à Londres avec des amis début décembre pour la 1ère fois et après avoir vu tes photos je suis encore plus excitée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise ! J'espère que vous y passerez un bon moment

      Supprimer
  2. Trop mignon ce M&M's Bleu ! Je comprends que tu ais craqué ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que l'ambiance de Noël est déjà là à Londres ... c'est très beau comme d'habitude ! J'aime aussi beaucoup le quartier de Notting Hill, mais quand c'est le samedi matin c'est un peu bondé pour le marché ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé. Il me tarde déjà d'y retourner

      Supprimer
  4. Londres est tellement jolie en période de Noël !!! Tes photos sont toujours aussi belles, merci de nous faire partager ça :)
    Ça me donne envie de traverser la Manche pour finir ...

    http://lesacdeclarisse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clarisse et c'est un vrai plaisir de partager mes petits moments avec ce genre de commentaires :)

      Supprimer
  5. Londres est tellement magique pendant les fêtes de fin d'année :) J'ai la chance d'habiter dans cette ville et du coup j'en profite à fond ^^Merci pour les jolies photos!

    RépondreSupprimer
  6. Je vais à Londres fin décembre, tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  7. OH, j'ai la petite larme qui me monte quand je vois Londres & ses décorations … Cette ville me manque terriblement, depuis que je suis rentrée en France je n'y suis pas retournée, 4 ans déjà … :(
    J'essaye de remédier à çà & de m'y trouver un stage pour y retourner quelques mois, mais ce n'est pas évident ..
    Merci pour ce petit coup de nostalgie
    Beau dimanche
    x

    RépondreSupprimer
  8. leur déco de noël fait rêver
    j'aime beaucoup tes photos
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'ai aussi fait plein de compte rendu de WE à londres sur mon blog mais orienté food; j'y vais encore samedi prochain pour découvrir de nouveaux quartiers. j'adore cette ville

    RépondreSupprimer
  10. Ah, les week-ends à Londres entre amis, le tea time, les fish and chips et le bel Union Jack... Cette ville a vraiment quelque chose de spécial. En attendant d’y remettre les pieds, cette semaine, c’est Londres qui vient à moi ! Je viens de découvrir les Soirées Cultes de Roquefort Société, et ce mois-ci, on y découvre tout ce qu’il faut pour créer une British Party (c’est l’anniversaire de la Reine d’Angleterre, ça se fête !). Résultat : je suis dans le pudding et la marmelade jusqu’au cou, à décorer mon appartement de drapeaux rouges et bleus sur un air des Beatles... Et ton article m’inspire d’autant plus pour cette soirée, tu m’as donné envie de dénicher une paire de lunettes à la John Lennon !

    RépondreSupprimer