lundi 4 août 2014

Biarritz is always a good idea #concours


Lundi... déjà ! Je suis à la moitié de mes vacances !.. C'est fou ce que le temps passe vite quand on est en vacance. Depuis dimanche dernier je navigue dans le Sud-Ouest : Fêtes de Bayonne, Biarritz, Saint-Jean-de-Luz, Hossegor et j'ai de la chance le soleil est au rendez-vous.



Aujourd'hui je passe sur le blog comme je vous l'avais promis pour vous faire un petit coucou et surtout pour vous parler d'un super projet.
Il y a quelques mois j'ai reçu un mail de Pauline, gérante de la super boutique Au Pigeonnier à Biarritz et Fanny, du blog Une Touche de Rose pour me proposer de participer à une jolie aventure : dessiner un dessin autour de la phrase "Biarritz is always a good idea" qui serait produit et vendu sur des ToteBags.
Autant vous dire que j'ai de suite accepter la mission. Quelques jours plus tard je prenais ma boite de stylos et je commençais l'illustration.

La semaine dernière je suis passée le voir en vrai et je suis plus que ravie ! Il est trop beau (enfin je trouve...) !
Pour tous ceux et celles qui souhaiteraient se le procurer il est en vente à la boutique Au Pigeonnier à Biarritz ou directement sur son e-shop. 

Je vous laisse le découvrir en images et je vous donne rendez-vous en bas de l'article pour une petite (énorme !!!) surprise.






CONCOURS

Avec Pauline nous avons aujourd'hui le plaisir de vous gâter...
10 ToteBags "Biarritz is always a good idea" à gagner ! 
Oui, oui, oui !!!

Pour participer tout se passe sur Instagram (ici) :
Repostez la photo du concours en n'oubliant pas le HASHTAG #totebagbtz 
ainsi que les comptes @aupigeonnier et @bonjour_darling (en commentaire + abonnement)

Vous avez jusqu'au 10 août 23h59 pour participer (la fin de mes vacances...)



En attendant je repars profiter de mes derniers jours au Pays-Basque avant de rentrer sur Bordeaux.

A très vite avec plein de gourmandises, DIY et jolies choses pour la rentrée.



2 commentaires:

  1. Mais ce cooorps ! Quelle beauté ! :) Tes photos sont hyper belles je trouve, ça fait très sea sex and sun mais sans la vulgarité du sex que l'on retrouve parfois sur des photos en maillots ^^ le tote, ba il est trop parfait ! Arf depuis le temps que je dois passer dans la boutique... en tout cas, très belle collab', Pauline sait choisir ses partenaires ! :)

    Bisous ma belle et bonne fin de vacances !

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  2. a mon dieu quelle silhouette ! Félicitation pour ce corps de reve. j'adorerais surtout après mes trois grossesses !!! et pour le ot : tellement simple, beau et pratique, que dire : juste parfait lui aussi !

    RépondreSupprimer