mercredi 13 novembre 2013

Weekend Londonien #2 : Seconde journée


Lundi je vous parlais de la première journée bien chargée de mon weekend londonien et aujourd'hui nous voila au second et dernier jour de ce weekend magique (snif !).
Je n'ai des photos que de la première partie de ma journée. En effet nous sommes allées dès 10h du matin Camden Town et nous avons eu tellement de choses à voir ! C'est endroit est surprenant !
Que ce soit pour des vêtements, des la nourriture, de la déco, du vinage, de la contrefaçon... on y trouve tout dans un cadre atypique.


On y a passé au moins 5h et je vous laisse découvrir ça en images.




Petit Capuchino méxicain du matin


Vous pouvez manger des plats de tous horizons au Marché. Moi j'ai choisi des Falafels... Miam.







Après avoir déambulé et s'être perdues plusieurs fois nous sont rentrées poser nos affaires avant de partir à la conquête de Oxford Street et de faire des folies chez Primark.

Grande découverte !
Pour résumer je suis repartie avec : 2 chemises, un pyjama de Noël, 2 paires de collant (100den et 200den), des faux-ongles, une casquette, des sous-vêtements, une guirlande lumineuse et je crois que c'est tout... J'avais un budget de 60€ tout juste dépassé de 5€. De vraies affaires. Même s'il y avait beaucoup de monde et que j'ai aimé rentrer dans la boutique zen Muji que j'aime tant juste après.

Une fois les folies terminée je n'avais qu'une envie : Manger un Fish & Chips avec une bière dans un Pub ! Nous sommes alors reparties à Covent Garden pour manger un délicieux Fish & Chips et boire (plusieurs) bières.


Pour conclure sur ce magnifique séjour, Londres est une ville variée où il y a tellement de choses à voir qu'il me tarde d'y retourner, pour un périple un peu moins touristique pour le coup.

Un très grand merci à ma Maman qui m'a offert avec un peu d'avance ce séjour pour mes 25 ans. 

Je n'ai pas vraiment de mot pour décrire le bonheur que j'ai eu à faire ce séjour (houhouuu c'est cliché !). C'est vrai, je m'émerveille vite de tout : "Wahaaaa" quand je vois les montagnes, le gaves et une jolie bergerie, "Wahaaaa" quand j'arrive aux halles de Bayonne ou de Biarritz, plein de "Wahaaaa" ou "Miam"dans ma vie même de tous les jours... Mais je trouve ça tellement bien et ça me donne envie de vite profiter d'autres voyages et de faire le plein de découvertes.

Vous avez pensé quoi de ces deux semaines d'articles "Voyage" ? Ca vous a plu ou vous êtes en manque de DIY et gourmandise ?

Rendez-vous vendredi pour un peu de chaleur et de gourmandise.


7 commentaires:

  1. Je suis un peu comme toi, je m'émerveille de tout et j'aime découvrir de nouveaux endroits ! Londres c'est top, mais moi mon coeur reste à Rome, définitivement ! Même si j'aime aller ailleurs hein ! Lisbonne est top aussi. J'ai hâte de découvrir de nouvelles gourmandises bien que ces petites escapades furent bien sympathiques !

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial de nous faire partager ton week-end ! :D
    Camden Town, je crois que c'est mon quartier préféré ♥. Je m'y suis fait tatouer, l'endroit parfait ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont magnifiques. J'aurai bien ramené un pull et une casquette tiens ^^

    Bisous,
    Audrey.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes photos, je ne connaissais pas du tout ce quartier de Londres !! =) Jolie voyage !

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont sympa et appétissantes, je viens de m'abonner à ton flux via Hellocoton ;-) du Londres aussi chez moi, enfin juste à côté, c'est Greenwich ;-)

    RépondreSupprimer
  6. oh j'aurais du me cacher dans ta valise ^^
    un super article on essaie de se prendre un verre ensemble
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer