lundi 21 octobre 2013

YELP - Un site, une application et des soirées !


Il y a quelques mois je découvrais l'application et le site Yelp et depuis je dois reconnaitre que je ne m'en passe plus.


En effet peu importe ce que vous recherchez : un resto, un bar, un boutique... et peu importe la ville, vous êtes susceptible de le trouvé et d'avoir les avis des autres yelpeurs.
A dire vrai le mois dernier je recherchais en dentiste sur mon trajet de boulot... Trouvé sur Yelp !

Ce site communautaire est très sympa et a remplacé sur mon iPhone l'application Pages Jaunes.


La semaine dernière j'ai eu le plaisir de participer à une soirée Yelp pour la seconde fois. Ce sont des soirées magiques à l'image de Yelp. Tout le monde discute, se dit bonjour... Un moment d'échange et de découverte... J'ADORE !

On s'est donc retrouvé au coeur des Chartrons, dans la jolie boutique LilyBlake à deguster des macarons (Délicieux !)  et autres gourmandises des Caprices d'Alice
Dehors nous attendait le food truck El Taco del Diablo et encore plein de délicieuses choses à manger.
Pour finir la gentille Mouchtique nous a fait de magnifiques ongles lors d'un atelier nail art!

Je vous laisse découvrir en images.








Je tiens à particulièrement remercier Cyrielle qui m'a permis se de participer à l'événement et à tous les yelpeurs avec qui je passe toujours de bons moments !

Vivement la prochaine soirée et sinon rendez vous sur Yelp !

2 commentaires:

  1. c'est toujours de super soirée
    jaime beaucoup
    gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Attention à Yelp... Je m'en sers beaucoup aussi, mais j'ai bossé dans un resto aux US et j'ai découvert qu'ils harcèlent les resto pour qu'ils paient de la pub, et si ils ne répondent pas positivement les commentaires les mieux notés disparaissent mystérieusement et font baisser les notes... Je me sers de Ness maintenant, ils se servent des notes et photos de foursquare mais aussi des notes donnés par les utilisateurs Ness, et vu que l'application est entièrement gratuite et sans pub, ils ne changent rien. Il n'y a encore pas autant de notes que sur Yelp mais elle a l'air de se développer vite :)

    RépondreSupprimer