mercredi 19 septembre 2012

My Little Box de Septembre


En juin dernier j'avais le plaisir de vous présenter My Little Box dans l'article Chacun sa Box N°2 : Pour Elle. Or ce mois ci le concept a un peu changé. My Little Box nous avez prévenu il y a quelques mois et pour ma part je ne suis pas déçu.

J'ai donc vu arriver chez moi My Little Couture Box. Il y a moins de produit de beauté (il y en a 2) mais pleins de choses géniales que vous pouvez découvrir ci-dessous. 





Un petit carnet vierge en liberty Fiat 500, un magnifique carnet illustré sur la couture et plein de petites choses que mettent le sourire.


Un Coca-Cola Light, un sac en toile illustré par Kanako Kuno, un col Claudine réversible, un gloss-hydratant Anatomicals fruity Lip Gloss et un crayon Vera Valenti.


Cette nouvelle Box fait beaucoup de bruit sur la toile car My Little Box devient à moitié une box beauté et une box "goodies". Personnellement j'adore l'univers de My Little Box et My Little Paris et toutes leurs créations sont un plaisir. J'ai aimé le thème et l'originalité de cette box. J'ai toujours le sourire en l'ouvrant.


Bonne journée! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire