jeudi 29 mars 2012

Miss Bic - Briquet féminin



Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de recevoir une petite boite de la marque BIC afin de tester leur nouvelle collection de briquet. En effet BIC sort une collection de briquets spécialement adaptée au goût et aux attentes des femmes : Miss Bic


Il y aura donc 6 collections avec différents imprimés. Un briquet c'est un peu l'objet qu'on a toutes, fumeuse ou non fumeuse, pour allumer une bougie ou du papier d'Arménie. Les briquets Miss Bic sont vraiment à l'image des femmes et se fondent dans le sac avec leurs motifs tendances et glamour. D'ailleurs pour l'occasion, le styliste Oscar Carvallo a créé une robe unique réalisée avec 8521 briquets Miss BIC !

Pour ma part j'ai reçu un briquet de la collection LIPSTICK plutôt canon, ainsi qu'un T-shirt dessiné en exclusivité par l'artiste française Carine Brancowitz qui réalise ses illustrations au stylo à bille Bic (Waouhou comme moi).

Ils sont déjà disponibles dans les bureaux de Tabac, je les ai vu à coté de chez moi hier et pour toutes les bordelaises que ça intéresse il y aura une distribution de briquet vendredi 30 mars dans l'après-midi Place de la Victoire.

Article sponsorisé








12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui il est chou, mais pour le coup j'ai peur de le sortir... un briquet disparait si rapidement ^^

      Supprimer
  2. Hey! I just found your blog and I think it's pretty amazing, well structured and with a lot of inspiring posts:)
    If you want we can follow each other, I would be very glad to have you as my new friend!:X
    I also have an amazing GIVEAWAY on my blog, please check it out:)

    RépondreSupprimer
  3. T'es là!!!!Je t'ai trouvé depuis la soirée au Comptoir!hahahahaha!Ils sont mimi ses briquets dis donc...Super pratique pour les fumeuses!Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ici que je me cache ^^. J'espère qu'on retrouvera les temps de faire une soirée ;)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Même la clé usb a l'air jolie.

    RépondreSupprimer